Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
15 octobre 2009

Jolie Toile de Nîmes Une toile de Nîmes ancienne

Jolie Toile de Nîmes


Une toile de Nîmes ancienne fleurie qui m'a fait de l'oeil sur une brocante il y a quelques semaines.

Je n'ai pas pu résister.. comme trop souvent...

La voici transformée en petits abat-jour

DSC02190


Et hop un petit lustre supplémentaire !


DSC02382

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc ma belle<br /> te reste t'il un lustre de ce genre là avec tes abats-jours clair style drap blanc????<br /> MERCI D4AVANCE<br /> BISOU SONIA
A
Coucou et merci de ton passage chez moi.<br /> En effet trés jolie cette toile ancienne, le rendu en abats jour est extra.<br /> Nimoise ? ?<br /> Belle nuit<br /> Bizoux
D
Adorable comme tout, très frais, j'aime beaucoup. <br /> J'en profite aussi pour te dire bravo pour ton cadre ardoise, la métamorphose est parfaite. <br /> Bon week-end !
L
Il faut toujours faire confiance à ses coups de coeur... Oui, oui, et le résultat est là !
N
Et je trouve cet abat-jour absolument sublime ! Frais et tendre à la fois, il me ravit... <br /> De blog en blog, je suis bien contente d'être arrivée jusque ton univers ... à tout bientôt et belle journée.<br /> nath
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité