Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
1 octobre 2009

Bon compromisentre mes deux passions : les cures


Bon compromis



entre mes deux passions : les cures de jouvence pour des objets chinés sur les vide-greniers (et plus spécialement tout ce qui touche aux lumières....!) et la peinture sur porcelaine.

Je me suis donc essayée à la décoration d'un pied de lampe en porcelaine de Limoges avec mes éternelles petites libellules roses et vertes que j'affectionne tant.

Et voici le résultat :

Copie_de_DSC05078

L'abat-jour n'est pas de ma fabrication....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment ça se fait, je suis abonnée à ta NL et je suis en retard de tous ces billets... les libellules, j'aime mais tu as déjà pu le constater !
C
C'est superbe !
N
J'adore ces petites libellules !<br /> Bravo<br /> Bon et doux week end<br /> Nathy
B
Bravo, ton travail est superbe.<br /> Nath
J
joli travail !! bravo !!!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité