Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
29 septembre 2009

La maison prend forme.... Petit aperçu de


La maison prend forme....

Petit aperçu de quelques réalisations pour mon nouveau "SWEET HOME"

Vous allez le constater par vous -même, c'est plutôt tendance couleur LIN


DSC02161

DSC02148

DSC02150

° O ° O ° O ° O ° O °

DSC02167

DSC02170

DSC02164

 

_ _ * o * o * o * o * _ _


DSC02192


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien quand tu te lances tu ne t'arrêtes plus ...<br /> Belle production !
N
Charmants luminaires pour une déco tout en douceur !<br /> Bye<br /> Nathy
J
Coucou !! Comme cela fait plaisir de prendre de tes nouvelles par le biais de ce joli blog !! Tu dois te régaler côté déco !!! J'ai un petit faible pour ton dernier lustre ! On aperçoit le haut de ta tringle à rideaux : je suis curieuse : on pourra les voir aussi tes jolis rideaux ? (histoire que je te pique une idée : les miens commencent à me sortir par les yeux !!)Bises
P
Que c'est beau !! Où trouvez-vous les abat-jours, je les trouve superbes.
D
Bravo, toutes ces lampes sont merveilleusement mises en valeur - tes abat-jours sont superbes !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité