Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
8 septembre 2009

LE RETOUR..... Après presque deux mois d'absence,


LE RETOUR.....

Après presque deux mois d'absence, me voici ENFIN de retour, après l'épisode "j'emballe - je migre - je déballe", pas toujours très facile à gérer.

Changement de région

de ville,

de maison,

bref un grand démarrage pour tout le monde cette semaine (surtout pour les enfants...).


Maintenant que la maisonnée est à peu près sur les rails.....


                                            à moi   !!!!

J'ai hâte de me remettre au travail !

Contrairement à bon nombre d'entre vous, je n'ai pas encore repris ma sortie dominicale du traditionnel vide-grenier que j'affectionne tant. Je ne connais pas encore les bonnes adresses à visiter. Les noms des petits villages alentour ne me disent absolument rien.....(loin/pas loin - bien/pas bien), mais tout cela va s'améliorer au fil des semaines.

Alors du coup, je me suis rabattue sur ce que j'avais "sous la main" et suis rentrée dans la première trocante du coin.

Voici ce que j'y ai trouvé : un abat-jour "déglingué" en bois.

DSC02097


Abracadabra, après quelques petits bidouillages 'maison', le voici en place :


DSC02116


DSC02103DSC02109DSC02115

Il est encore un peu "nu", mais je compte l'habiller de verdure pour cet hiver... A suivre.....


Publicité
Publicité
Commentaires
O
je croyais que c'était un lustre de créateur!<br /> sans blague!je l'ai vu chez toi,il m'a tapé dans l'oeil!<br /> ☼
C
c'est déjà un bon début que cette trouvaille ! Du coup, te voilà avec un lustre terriblement original ! Il faut un peu de temps pour apprivoiser ses alentours tout nouveaux mais bientôt , tu auras de nouveaux repères !
B
alors, les cartons sont-ils tous défaits ?
M
Tout d'abord bon retour parmis nous...<br /> Sympa le lustre...il te sera facile d'y accrocher du feuillage<br /> merci pour ta visite et la réponse à ma devinette est oui<br /> Belle soirée<br /> Muriel
C
salut cousine, alors cette nouvelle vie??? j'espère que pour toi, il y aura plein de vide-greniers dans cette nouvelle région. On y dégote tellement de choses...super ta lampe!<br /> bises
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité