Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
9 juillet 2009

Pause estivale... Dernier petit message avant de

Pause estivale...

Dernier petit message avant de quitter cette région si accueillante, si douce et agréable à vivre.


DSC01683

 

P8210526


Il est temps pour moi de me plonger dans les cartons pour partir vers une nouvelle destination (un peu trop au nord à mon goût) et de nouvelles aventures.

Privée de mes "outils" pendant quelques temps, je n'aurai pas grand chose de nouveau à vous montrer, mais je viendrai flâner chez vous pour admirer toutes les merveilles que ce bel été vous aura inspirées...

Bonnes vacances !

oOoOoOoOo        Plouf........ et à la rentrée 


      oOoOoOoOo


DSC01602


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bon déménagement et à très vite!<br /> Bisous,<br /> Marie
S
merci pour la visite et le grand tres grand <br /> whaouooooooo!!!!!<br /> jolie decouverte pour moi egalement<br /> a bientot sous de nouveau horizon alors!!??<br /> laurence
A
Ah les cartons, bon courage et bonne installation dans ton future home sweet home. A bientôt
D
Merci pour ton petit message et alors, tu en es où avec tes cartons ! <br /> bonne rentrée à toi aussi
D
Alors comme ça tu déménages ! alors bon courage, et moi qui suit relativement au Nord, allez ne t'inquiètes pas c'est pas mal non plus !
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité