Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
22 juin 2009

Toile de Jouy sur Porcelaine Petit retour en

Toile de Jouy sur Porcelaine


Petit retour en arrière pour moi car je vous présente des objets en porcelaine que j'ai peint il y a quelques temps déjà...

Alors, Madame Blabla, qui avait cette idée qui te trottait dans la tête, qu'en penses-tu ?

DSC01507  DSC01517



Et pour terminer mon petit message personnel, voici MA version des coquelilcots....


Copie_de_DSC01505
Copie_de_DSC01504
Copie_de_DSC01506

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli réalisation, que ces coquelic<br /> bonne journée
C
Que de jolies choses sur votre blog !!<br /> Cat
E
Magnifique l'assiette en toile de jouy verte ! Félicitation ! Elvézia
M
Tu as réussi a capturer des coquelicots, chose assez difficile...c trés beau et trés coloré<br /> Bonne soirée
L
Que dire ? juste que c'est ma-gni-fi-que !!!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité