Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
15 juin 2009

Carnet rose bleu Et cette fois-ci, c'est pour ma

Carnet rose bleu

Et cette fois-ci, c'est pour ma cousine Caroline qui vient d'avoir son 3ème garçon. Félicitations Caro (et Monsieur bien sûr) !

Et bienvenue à toi

MATHIEU

DSC01310

J'en profite pour vous inviter à aller faire un petit tour sur son blog

Le bonheur est dans l'assiette


C'est rapide, facile, sain, souvent bio et surtout très bon !


carochococo LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


Mais non, mais non, je n'ai même pas le temps d'éditer mon message, que le carnet devient rose pour

Léopoldine !

DSC01271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille mercis pour le mot laissé à l occasion des 1 an de la malle o bidulles.....çà me touche d'autant plus que ns ns sommes découvertes depuis peu.....continues à faire de la jolie vaiselle ,tu as trouvé couleurs à ton pied (lol)<br /> <br /> je t embrasse bien fort,<br /> à bientôt<br /> <br /> bisooous peggy
A
J'ai fait une très très jolie ballade sur ton blog. Tes créations sont vraiment très très jolies !<br /> A bientôt !<br /> ANg.
L
Joli ensemble personnalisé! Bravo !<br /> <br /> Merci de ton gentil com dans mon blog...
N
Superbes tes jolies porcelaines personnalisées !<br /> Je garde l'idée car des naissances sont attendues dans la famille.<br /> Mais on nous dévoile le prénom que le jour de la naissance ???<br /> Parfois on à droit à quelques indices !!<br /> (Ma Miss est ravie de la pochette, elle a vite pigé que pochette = promenade)<br /> A bientôt<br /> Nathy
B
quelle production !<br /> et le lien vers le blog<br /> de ta cousine<br /> m'a tout l'air de réserver <br /> quelques belles promesses<br /> de gourmandise...<br /> sur ce, je m'en retourne<br /> à mes pinceaux ;-)
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité