Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
1 mai 2009

Chouette, une chouette sur ma tasse !!!Pour


Chouette, une chouette sur ma tasse !!!



Pour offrir à l'occasion d'une naissance, ou tout simplement pour un bon petit déjeuner, une soupe bien chaude ou une tasse de thé, voici une grande tasse en porcelaine, ornée d'une chouette
(ou bien serait-ce un hibou ?)

Mais d'ailleurs, quelle est donc la différence ?

P1000462

P1000465

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa cette visite ! merci de nous montrer vos jolies œuvres ! et même si le soleil se fait un peu attendre... je vous souhaite de grandes tables pleines de monde ! :-)
J
Trop chouette ta chouette !!!
R
Eh Fabienne tu viens on t'attend, le WE prochain !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
K
C'est bien une chouette, elle n'a pas d'aigrette, par ailleurs, ses jolis yeux doux ne peuvent pas nous tromper !!! Bon appétit !
P
Merci de ta visite qui me fait découvrir aussi ton blog. Tu fais également de biens jolis luminaires et tes décors sur porcelaine sont superbes. j'aime beaucoup tes derniers modèles "pampille", très raffinés. Bravo.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité