06 avril 2009

Volutes et pampilles.... Le printemps est là, il est donc temps de penser à votre vaisselle d'été en prévision des grandes tablées dans le jardin entre amis ou en famille. Je vous propose une nouvelle ligne dans des tons acidulés que j'ai nommée "Pampilles". En voici quelques modèles : D'autres objets à découvrir bientôt dans l'album photo !!!
Posté par Fabienne Suquet à 09:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 avril 2009

Les deux font la paireVoici deux soeurs jumelles. Jolies lampes en bronze, patinées couleur lin avec une teinte plus claire faisant ressortir les motifs.Les abat-jour sont tendus d'un tissu dans les tons rouge très gai. Le haut et le bas sont gansés de biais de la même couleur. Et comme il vaut mieux voir trop bien que pas assez, voici les appliques dans le même tissu
Posté par Fabienne Suquet à 21:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2009

Ambiance médiévale..... pour cette jolie applique double en vieux bronze (elle pèse presque 1,5 kg).Je l'ai patinée avec un gris gustavien. Deux jolis petits abat-jour festonnés en toile de Jouy représentant des scènes champêtres viennent coiffer chaque bras.Un petit noeud blanc pend au centre.
Posté par Fabienne Suquet à 12:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,