Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
6 avril 2009

Volutes et pampilles.... Le printemps est là, il


Volutes et pampilles....

Le printemps est là, il est donc temps de penser à votre vaisselle d'été en prévision des grandes tablées dans le jardin entre amis ou en famille.

Je vous propose une nouvelle ligne dans des tons acidulés que j'ai nommée "Pampilles". En voici quelques modèles :


DSC02654

DSC02998

DSC03011

DSC03003

DSC03022

DSC03078

DSC02981


D'autres objets à découvrir bientôt dans l'album photo !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes porcelaines me plaisent vraiment beaucoup, je reviendrai.
A
Magnifique !! j'adore ces décors, surtout le gris !! bisous
R
C'est très joli, très printanier<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
A
Cela fait quelques temps que je vous rends visite et que j'admire vos belles créations.<br /> Est il possible de vous passer une commande, et à quelles conditions ?<br /> Merci d'avance.
E
C'est ravissant! Ca donne envie de prendre un petit thé au soleil.... Bises.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité