Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
6 janvier 2009

Fleurs des MontagnesL'hiver est là ! Avec son lot

Fleurs des Montagnes


L'hiver est là ! Avec son lot de froid, de gelées, de neige, de matins brumeux, de soirées au coin du feu....

Cette ambiance hivernale m'inspire des motifs qui font penser à la montagne.

Et quelle est la reine des fleurs en altitude ?   

l'edelweiss
(traduction : blanc pur)

Vous savez, celle qui est toujours introuvable, qui pousse en haute-montagne, sur les rochers inaccessibles!!

Pour vous donner envie d'aller voir une partie de la collection (que vous trouverez dans la rubrique Albums Photos), voici en avant-première un petit avant-goût de grand air :

E2C02_LRG

Cette collection se décline en couleur kaki ou marron chocolat.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe collection !!!
G
très joli, Edelweiss c'est aussi le nom de ma maison ! c'est vrai que c'est vraiment local pour les Landes !
K
Et encore plus aujourd'hui la couleur est bienvenue dans nos univers !
L
Je découvre ton blog, qui est magnifique.<br /> à bientôt.
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité