Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
30 novembre 2008

Noël arrive


La course aux cadeaux a commencé !


Pour une de mes filles, et à sa demande, ce sera un très laid joli lustre pour sa chambre.

Je vous montre, dans un premier temps, l'état de la "bêêêêête" que j'ai dénichée il y a quelques semaines sur un vide-greniers (sans penser un instant qu'elle finirait sous le sapin de Noël).


DSC05363


J'attends avec impatience toutes vos suggestions pour réhabiliter cette vieillerie.

J'ai quand même ma petite idée, mais toute remarque sera la bienvenue (n'oubliez pas que c'est une fi-fille, et comme toutes les fi-filles, elle aime bien........ le ROSE !).

Je vous fais un peu "mariner" et ne manquerai pas de vous tenir informées de l'état d'avancement des mes travaux !

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est une fille qui aime le rose, je vois de laquelle il s'agit !!<br /> Un camailleu de roses, ça doit pouvoir faire oublier la structure d'origine (enfin, je dis ça mais je ne suis pas très créative !).<br /> Bises<br /> <br /> Muriel C. (pas la même que l'autre)
M
çà y est !!! voilà tu es desormais dans la liste de mes blogs consultés régulièrement!! <br /> Bravo pour la mise en page très "tendance"... les photos sont sympa! <br /> Je suis impatiente de voir la transformation du lustre...je te fais confiance!<br /> A très bientôt cousinette blogueuse!
E
j'ai oublié "dose" <br /> Estelle
E
je ne suis pas très douée à ce jeux, mais ce dont je suis certaine c'est qu'il va falloir une bonne d'imagination et que tu n'en manques pas !!!! j'ai hâte de voir la transformation<br /> estelle
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité