Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes goûts et mes couleurs
Mes goûts et mes couleurs
Archives
18 novembre 2008

Récup'

Oh la la ! Quelle pression...... Je n'ai pas encore publié d'articles, et j'ai déjà des commentaires..... Il va falloir que j'assure......


Alors plouf, je me lance.


Ce premier article sera l'histoire d'un petit tabouret, tout moche, abandonné sur une plage d'Espagne au mois de février dernier, et sauvé des embruns et du sable par........... ma pomme  (ou plutôt mon pépin, puisque c'est en réalité ma fille qui a pris l'initiative de lui sauver la vie !).

Il a passé quelques mois au fond du garage, et a échappé au camion-benne à plusieurs reprises ! Dommage que je n'aie pas eu le réflexe de faire une photo pour la rubrique "avant/après", car je suis certaine que même dans vos rêves, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il était affreux (vernis marron, lino sur le dessus, clous rouillés, beurk !).

Et après une petite toilette, voilà le résultat :


DSC05933


Un petit coup de pinceau rouge, une assise tendue avec un joli tissu basque ARTIGA, une feuille dorée en guise de poignée,et le tour est joué!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rescapé des eaux !!! J'aime beaucoup son relookage. Ce rouge cerise lui va à ravir, je suis sûre qu'il est ravi d'avoir une nouvelle vie.<br /> Un commentaire qui m'aura permis de découvrir un bien joli blog que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche.
A
Belle diversification depuis la peinture sur porcelaine dans laquelle tu es devenue une pro!<br /> J´aime beaucoup tes recup relookées et notemment tes appliques luminaires.<br /> A bientôt<br /> Anne-France
C
C'est superbe fabi!. J'ai Bruno qui me récupère sans arrêt des choses, on pourrait faire des échanges????.
N
Belle réussite pour ce premier post!
C
alors là, la honte!!!je découvre le blog de ma belle soeur par le mail d'une copine!!!!!!<br /> bon sinon comme toujours ce que tu réalises donne envie!!!!!<br /> bonne nuit et à plus <br /> ta belle soeur de la garenne!
Mes goûts et mes couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité